Hello, I am Morgan

Je suis Morgan, directrice artistique junior parisienne. Créative passionnée depuis mon enfance, je me suis toujours destinée à un métier qui me permettrait de mettre à profit mes idées et mon imagination débordante.

Après plusieurs stages dans des start-ups, en événementiel et en cosmétique, j’ai décidé de travailler en freelance cette dernière année, afin d’accompagner à mon tour personnellement des jeunes marques et entreprises dans le développement de leur identité visuelle et supports de communication. Très investie dans mon travail et multi-passionnée, j’ai passé cette année à explorer les différents domaines annexes à la création comme l’entrepreneuriat, le développement de start-up, le community management et la création de contenu pour les réseaux sociaux; au travers de podcasts, formations, événements et conférences.

Guidée par mon envie d’entreprendre, je me destine à créer un jour ma propre entreprise dans un univers toujours créatif avec une volonté d’aider et d’apporter quelque chose à notre monde.

I am a blogger

Littéraire dans l’âme, j’ai toujours aimé écrire. C’était pour moi une évidence de partager mes humeurs, conseils et découvertes sur un blog que j’ai lancé en octobre 2019. Au départ un journal de bord presque personnel, ce blog m’a amené beaucoup d’opportunité et m’a fait découvrir de nombreuses marques, agences et autres créateurs de contenu, et m’a ainsi ouvert à un nouvel “aspect” de la communication dans laquelle je tend à me diriger par la suite.



I am a content creator

Ce blog et mes réseaux sociaux m’ont amené à avoir des partenariats avec des marques pour lesquels je m’amuse à créer du contenu de communication original et créatif. Cet aspect de mon “métier” m’a permis de me développer en photographie, je propose aujourd’hui mes services dans la prise de photo de contenu pour les marques.



I am a traveler

Baladée aux quatre coins du monde depuis petite, mes parents m’ont communiqué le goût du voyage et de l’aventure. Je me rends compte que les opportunités se trouvent au delà de nos frontières, c’est pour cette raison que je suis partie un semestre dans la ville de Los Angeles, à l’université de UCLA. Cette expérience m’a conforté dans mon idée que mon avenir professionnel et personnel se trouve aux États-Unis, un pays où je pense que rien n’est impossible.



Je suis graphiste free-lance et vous accompagne dans la réalisation de vos projets en communication print, en web design, en photographie et en création de contenu.